B-Hôtel Musées de Barcelone

  • English
  • Català
  • Français
  • Deutsch
  • Italiano
  • Español

réservations en ligne

Meilleurs tarifs garantis

Site web officiel

Attractions

B-Music

Barcelone est musique ! A partir de maintenant, vous pourrez en profiter grâce au B-Hôtel.

  • Installations proches du B-Hôtel

Le Palais Sant Jordi (Pg olympique, 5-7)
Conçu par l'architecte japonais Arata Isozaki à l’occasion des Jeux Olympiques de 1992. Cette enceinte couverte multifonctionnelle est située dans le parc de Montjuïc et peut accueillir tous types d'événements. Le nombre maximum de spectateurs est de 24 000.

Le Club Jordi
Il fut transformé en salle de concert offrant une capacité moyenne qui s’ajoute aux autres offres de places de musique de Barcelone. Il s’agit de l'ancienne « Salle de Barcelona'92 » annexée au Palais Sant Jordi.

Le stade olympique Lluís Companys (Av. de l'Estadi s / n)
Utilisé comme site de la cérémonie d'ouverture et de clôture des Jeux olympiques de 1992, c’est le meilleur choix pour tout type d'événement. Sa capacité maximum est de 77 000 spectateurs.

Théâtre musical de Barcelone - BTM (Joaquim Blume, s / n)
Cet ancien Palais des sports  a été rénové en 2001. Son acoustique et ses dimensions permettent aujourd’hui des spectacles de musique live d’une intensité particulière.

Poble Espanyol (Av. Francesc Ferrer i Guardia, 13):
Depuis sa création en 1929, il est devenu un espace unique à Barcelone. Sa configuration en forme de petite ville a contribué à créer un microcosme particulier où l'art, le divertissement et la culture jouent un rôle.

Salle Apolo (Nou de la Rambla 111-113)
L'une des plus mythiques de la vie nocturne de Barcelone. Avec plus de 25 ans d'histoire, elle est actuellement simultanément exploitée comme salle de concert et comme discothèque. Depuis un an elle comporte une pièce adjacente, l'[2].

  • Festivals

Primavera Sound: né en 2000 dans le but de fournir une offre musicale aux artistes indépendants et aux groupes ayant déjà une grande carrière musicale. Il couvre n'importe quel style ou genre de musique, mais se concentre principalement sur la pop, le rock et la musique électronique. Il se déroule à partir de la mi-mai et dure trois jours. (www.primaverasound.com)

Sonar: Depuis 1994, le Festival international de musique avancée et d'art multimédia est célébré chaque année pendant trois jours en juin, à Barcelone. (www.sonar.es)

Festival grec: réunit le meilleur du théâtre, de la danse, de la musique et du cirque durant l'été, dans l'amphithéâtre de Montjuïc à Barcelone. (http://grec.bcn.cat/)

BAM signifie "Barcelona Acción Musical". Festival de musique indépendante associé aux fêtes de La Mercè, qui propose des concerts, parfois gratuits. (http://www.bcn.es/bam)

La météo à Barcelone